J'ai divisé ce sujet pour avoir un sujet spécial pour les écrans PC
Voici mon écran pro:

Enfin c'est MES écrans. Je bosse sur du dual screen. Donc un écran avec tous mes raccourcis pro, et celui de droite avec mes dossiers et raccourcis perso.
Et pour l'image de fond, c'est une sélection de mes photos persos qui défilent, parmi le Portugal et notre week end en Avignon.
Oulahhh mais c'est tout petit !!! 🙂 Ben du coup, vous ne voyez pas mes raccourcis 🙂
Et à la maison, c'est Scarlett 😍😍😍 Johansson que j'ai en fond d'écran, comme sur mon smartphone