Comme je l'ai déjà dit, j'ai trouvé l'arbitrage assez permissif et pas toujours très cohérent (de grosses fautes pas sifflées et d'autres plus légères sanctionnées).
Je suppose qu'il en veut à l'arbitre pour la prison qui amène le 5-3 (retard de jeu d'après sport en france) mais je sais pas pourquoi ?
Est-ce le joueur à l'engagement qui avait été averti trop de fois ? si quelqu'un sait.
Ce qui est certain c'est que Gap a été dominé sur les 2/3 du matchs et a beaucoup accroché je trouve et a été souvent à la limite. J'ai pas trouvé les arbitres bien tâtillons à leur égard.
Sur la blessure de Dair par exemple, Pousse parlait d'une lutte devant le filet. A la télé ça ressemble quand même plus à une prise de judo après le coup de sifflet. Une pénalité pour le gapençais m'aurait pas choqué sur cette affaire.
Bref l'arbitrage est toujours discutable mais j'ai pas ressenti un favoritisme pour le "gros" dans ce match là.
La faute sur Dair est nette à la fin, et elle arrive juste après une autre faute grossière non sifflée (sur Treille me semble t'il).