goldarrows
Alors :
Treille - Champagne - Aubin
Fleury - Deschamps - Poukkula
Fabre - Koudri - A. Dair
F. Dair - Quattrone - Munoz
Aurélien Dair semble avoir cédé sa place sur la ligne de Champagne à Aubin, la ligne de Deschamps est laissée telle quelle par Aho par rapport à la saison dernière. Ca c'est en l'absence de Nehring qui normalement joue avec Fabre, reléguant Koudri sur la 4ème.
Voili voilou !🙂