chatmaou pour neiringh moi on me le donne blessé 🤷♂️ oui l'orthographe du nom doit pas être nickel 🤣🤣
lzh Ils n'étaient pas en jambes dans le 1er tiers, après leurs 6 minutes à Nice. Maintenant, visiblement (enfin non grâce à Fanseat), ça va mieux... Facheux !
jo71 cette equipe n a aucune maitrise,meme en prenant de l avance t as toujours l impression que ca peut s ecrouler a tout moment ils finiront peut etre par gagner mais dur de se sentir en confiance avec cette equipe,surtout a l exterieur
treflecoq Je n’ai pas pu voir les buts encaissés. Mais j’imagine que pour en prendre 4 en un tiers Garnier n’a pas du faire le taff non plus. J’imagine un changement de gardien pour le t3
lepat trop de pénalité et a 3-0 au premier tier on c'est crue intouchable .Trés bon power play de mulhouse
JM38 La glace ne prend pas, peut-être une aubaine pour changer de rythme et faire un bon 3 ème comme on les aimait l’an dernier
jo71 bon au moins l equipe a assez reagi au 3 eme pour aller chercher la victoire c est bien mais ces 2 eme tiers c est pas possible qu on arrive pas a remedier a ca,surtout quand on prend une avance au 1 er
AlpinStar38 jo71 je comprends mieux les tôles en CHL. Si on ne jouent jamais les 2ème tiers ça va être compliqué…