Moi je remarque que les stats s ecroulent depuis que cerains ou certaines (suivez mon regard) ont commence a suivre l equipe 😅
Hasard ou coincidence ......
😃👼
C'est clair que je suis arrivé au mauvais moment ! Il faudrait faire les stats pour avant et après que Napo ait chopé le virus BDL et ce serait affolant !🙁😆
Je n'ai pas connu les grandes années BDL et il me tarde vraiment de voir mon équipe au plus haut niveau, mais j'ai quand même donné ma voix lors d'une finale gagnée à Méribel, vibré au cours de PO haletants et vécu encore plein d'autres choses avec cette équipe, et puis de toute façon même si on était relégués en D3 mon coeur continuerait de battre pour les Brûleurs.
Ceci dit, si nos BDL veulent stopper les mauvaises séries en cours, je suis pas contre hein !😃