Bon Senators, j'ai pas trop le temps alors 2-3 trucs en vrac qui me viennent comme ça. Mais moi aussi je réitère ma demande: si tu as des idées précises ou des choses concrètes, je veux bien aider mais il faudrait que je sache sur quoi 😉 .
Bon alors le vrac:
Comme on l’a dit, tu peux mettre en avant le fait que Grenoble a connu sa plus longue série de défaites depuis 26 ans…en précisant quand même qu’à cette époque Grenoble avait une équipe pour jouer le maintien, et non pas l’armada actuelle.
Tu peux parler du bilan total de Dufour qui est de 91 – 1 – 71 si je compte bien, soit 56% de victoires seulement ! Un bilan d’équipe de milieu de tableau, ce qu’est Grenoble depuis 3 ans.
Tu peux parler du classement en saison régulière qui est toujours moyen depuis Dufour mais surtout en déclin : 7ème, 7ème, puis 9ème.
Il y a peut-être quelque chose à faire si on compare les stats des joueurs sous la direction de Dufour et ailleurs (Lafrance ? Charland ? Desrosiers ? Ouimet ?). Je n’ai pas le temps de me pencher dessus mais ça peut être à étudier.
Pour donner un exemple de la bonne situation de l’équipe, tu peux donner le bilan sur les 10 derniers matchs, il est digne d’une équipe qui se bat pour le maintien : 1 victoire – 1 nul – 8 défaites.
Et à propose de maintien justement, tu peux dire que si on fait un classement du championnat depuis début novembre par exemple, Grenoble serait…12ème. Oui, 12ème, juste devant Brest et Caen. Mais il est vrai qu’en ce moment on sent Grenoble uniquement capable de battre Brest (péniblement) et Caen.