Je reitére tout de meme ma demande.
Ok...mais concrètement quelles infos ? Skyscraper t'a donné les classements et nombre de victoires sous l'ère Dufour. J'ai du mal à voir ce que tu voudrais d'autre ?
Comme dernière stat marquante on peut dire que Grenoble a connu sa pire série de défaites consécutives depuis 26 ans, c'est assez exceptionnel !
26 ans, ça veut dire que c'était en 1987, la pire saison de l'histoire des BDL (87-88) avec le seul entraineur qui a fait pire que Dufour, Luc Tremblay qui a été débarqué au bout de 9 matchs perdus.
Grenoble où Eberman encore joueur avait pris le relève de Tremblay ne gagnera son 1er match qu'à la 17ème journée et perdra encore le 18ème, terminant dernier de la saison régulière avec seulement 2 pts et 11 pts de retard sur l'avant dernier, Tours.
Les BDL disputeront ensuite une poule de maintien avec Chamonix, Amiens, et Tours en double aller-retour avec maintien des points de la phase régulière et n'échapperont à la rélégation qu'au bénéfice du goal average à la dernière journée, sur une équipe de Chamonix à laquelle ils reprendront 15 lors de cette phase de maintien.