Bon alors, petit retour après avoir rentré les bilans par équipe affrontée et par compétition (il manque encore la Coupe des As et les Matchs des Champions, ça va venir !😃). J'ai exclu les compétitions européennes et ai compté les 5-0 sur tapis vert dans les différences de buts (comme Bruno mais a priori Loïc tu les as exclus, le cas échéant je pourrais le préciser aux endroits concernés...).
1) Contre Amiens, j'ai 440 buts marqués selon Loïc et 436 selon Bruno.
2) Contre Briançon, les BDL ont encaissé 278 buts, et non 218 Bruno !
3) Beaucoup de dates de matchs diffèrent entre vous deux (pour ne donner qu'un exemple : les matchs contre Chamonix en 1994). Ayant précédemment rentré les dates de Bruno, je les ai conservées, juste en précisant grâce à Loïc le mois et l'année du match de coupe contre Tours je crois...
4) Contre Chamonix, j'ai 511 buts marqués selon Bruno et 512 hors Coupe Internationale selon Loïc : quelqu'un est partant pour un "cherchez l'intrus" ?😃😆
5) Bruno une coquille s'était glissée dans tes résultats : le match à Dijon du 22/12/12 a été gagné par nos BDL 3-6 et non 2-6...
6) Loïc, tu as mis 2 matchs de coupe contre Gap gagnés 5-0 sur tapis vert en 1981 mais Bruno ne les connaît pas... Je ne les ai pour le moment pas intégrés dans les stats...
7) La différence de buts totale contre Montpellier est de +6 et non de +7 Bruno !
8) Loïc, il me semble qu'il manque dans ta base de données de nombreuses rencontres disputées contre l'US Métro Paris, Megève, Reims, Saint-Gervais, Mont-Blanc et Strasbourg ?!?!
9) Bruno trouve un but marqué contre Tours de plus que Loïc (hors match gagné sur tapis vert bien sûr)...
10) Ca cloche enfin sur le nombre de buts que Viry-Châtillon a osé ignominieusement nous marquer.😃
Autant d'énigme à résoudre mes chers amis !🙂
Bon la citation n'a pas marché à nouveau, je ne comprends rien.
Je voulais répondre à ton point 8 Napo pour te dire que je viens de comparer mon bilan et celui de Bruno, et je trouve les mêmes matchs et les mêmes résultats. La seule différence c'est que Bruno a oublié 2 matchs de coupe des As en 1986 contre Tours mais sinon on a tout pareil.
Je te laisse m'envoyer un mail si tu vois des différences entre les 2 bilans, mais je n'ai rien trouvé pour l'instant.