Donc, c'était le 20e Grenoble-Mulhouse de l'histoire en championnat et les BDL recolent au score en égalisant à 9 victoires partout (2 nuls) et passent même devant au goal average (+4) il ne reste donc plus sur 46 équipes affrontées que 4 avec qui le bilan est négatif
Brest : -3
Reims : -4
Ces deux là, on attend qu'ils remontent en LM 😈
et les deux avec qui il n'y a plus rien à faire 🙁
Saint-Gervais : -10 ( le club n'existe plus...)
Et Rouen : -29...oui, bon, ça va 😠
Sinon en ce qui concerne les stats individuelles, Jordann Perret est devenu avec son but magnifique, le 268e Brûleur de Loups a inscrire un but en championnat
Et Nicolas Arrossaména est entré dans le Top 60 des buteurs en championnat à la 58e place avec 32 buts à égalité avec un certain Simon Bachelet.
Le top 50 n'est plus qu'à 5 buts...