jeanluc En tout cas par rapport au match de Chamonix, ils se sont mis au niveau et ça attaque beaucoup la cage. Rouen essaye de faire pareil mais avec moins de succès.
lzh 3-3 ça pimente le 3e tiers 🫠 Dommage ce 2-3 sur une erreur de notre très bon #50 et la pénalité du 3-3 évitable…
Lameretume Et surtout quelle pp pourri ce soir: pas (encore) 1 but de marqué sur 5 pénalités Rouennaises 😤!!!!!!!!!!!
Senators lzh …ils sont débiles ou quoi les cactus boys ?! C'est exactement comme si Liverpool disait la même chose de Manchester. C'est juste complètement stupide. Avec les rouennais on pense avoir toucher le fond et finalement ils creusent toujours plus profond. C'est juste incroyable.
jeanluc Rouen signe un 4-0, et honnêtement cette équipe n'a rien a envier à celle de Grenoble, en plus sans Pintaric.
jo71 Et Angers me semble encore superieur 😉 Nous je trouve qu on a loupé notre intersaison et le choix des hommes (que ca soit a garder ou pas et a choissir),c est pas foutu mais ca va etre tres compliqué
jeanluc Tous les matchs de CHL perdus, les deux matchs de top 4 perdus, c'est un trou d'air qui dure longtemps ;-) Je commence à avoir de sérieux doutes sur la valeur réelle de cette équipe.
Faust Stepanek a fait un bon match ou il était une passoire comme depuis le début de la saison ? Et Fleury ?