Encore une fois, on a bien compris moult fois qui pense quoi, il y a plusieurs opinions sur le sujet sur le forum, et à en croire les retours c'est très partagé (c'est pas parce que certains parlent plus forts que tout le monde pense pareil). Donc en gros tu as ceux qui pensent beaucoup de mal de josh et qu'il faut le sortir, d'autres qui pensent que tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut au nom de la sacro sainte liberté d'expression et que si on le vire c'est la dictature (certains on même revendiqué ce droit par le passé et veulent exclure josh quand même), puis ceux qui ne comprennent pas pourquoi il faut le virer car ils n'ont pas fait d'enquête sur lui ailleurs (en réalité la majorité car vous n'êtes que quelques uns à aller sur hockey archive)… et les autres qui leur reproche de ne pas aller se documenter ailleurs ou de les croire sur parole (on a que ça a foutre). Ceux qui n'en ont strictement rien à cirer et que cette conversation saoule parce qu'on parle d'un mec dont on se fout plutôt que de hockey. etc etc…
Bref, tout ça pour dire que je vais encore recevoir 50 messages privés pour me dire tout et son contraire et me faire engueuler, d'autres qui vont partir bouder, que ça va me saouler etc etc… je pense qu'on a pas 5 ans et qu'il y a des choses plus graves dans la vie.
Alors je vais refaire ma réponse, pour ce genre de cas, il y a un règlement, c'est celui-ci qui fait foi, josh ne l'a pas enfreint ici, je suis garant du respect de ce règlement que vous acceptez à votre inscription, je le fais respecter, point.
Pour ceux qui ne sont pas contents, je vous ai même ajouté une fonction ignorer, utilisez-la.
Il me semble que les choses sont claires, ce débat saoule tout le monde, et c'est pas pour les 3 pauvres messages de josh ici qu'il y a de quoi sauter au plafond et en faire des pages une fois de plus pour redire les mêmes choses. Comme déjà dit, je ne suis pas ouvert à un débat qui ne fera jamais consensus : pour ce cas, c'est le règlement et seulement le règlement, il n'y a pas à débattre dessus une fois de plus et regonfler tout le monde avec vos histoires qui sont finalement vos histoires perso.
Maintenant vous pensez ce que vous voulez de moi, mais vos positions sont quand même bien confortables pour dire "y'a qu'à" alors même que vous ignorez le fait que d'autres ne pensent pas comme vous. Moi je suis au milieu et je vais une fois de plus m'en prendre forcément dans la gueule quoique je dise, alors juste si vous avez un peu de respect pour ma personne, si vous pouviez éviter de me rabâcher cette situation sachant pertinemment que j'ai le cul entre deux chaises et que je vais passer pour le méchant ou le con pour une partie ou l'autre d'entre vous à tous les coups, ce serait sympa de votre part.
Je clos ce sujet.