Ce qui se dit sur les réseaux sociaux, sur les forums sur les BdL comment dire… je m'en br…le
Les forums, les Discords, Twitter, et tous ces genres de lieux prévus initialement pour l'échange ne sont en fait devenus en grande partie que des lieux à trolls, à haineux, à aigris, ….
Donc sur HA, un rouennais ou un amiénois a dit que Grenoble a volé la coupe, a acheté la fédé …. M'en fout.
Et si c'est récurrent sur ce support, ben je quitte le truc. Il ne sert à rien d'essayer de raisonner de telles personnes.
Exemple : sur Instagram, j'ai suivi pendant longtemps certaines personnes, certains artistes. Mais au fil des posts, leurs pensées, leurs revendications sociales, politiques …. ne correspondaient plus à "mes" valeurs ou attentes. Donc plutôt que de m'énerver à chaque message, ben j'ai arrêté de suivre ces personnes.
Sur ce forum, certains ne peuvent plus supporter Josh. Vous l'avez passé en "ignoré" et vous ne voyez plus ses messages (si je ne me trompe pas). Ben faites de même sur les autres forums.
Et surtout, arrêtez de faire les Caliméros.