Ah ben si j'avais su !!!
Je n'a pas vu passer l'info de la diffusion par sport en France…. Damned !!!
Fanseat quelle m….
Les commentateurs… sans commentaire 😁
Et alors, je ne sais pas pourquoi hier soir ça n'arrêtait pas de planter… j'ai loupé 2 buts comme ça.