romain38400 Je vient de voir la feuille de match, confirmé, pas de Aubin ni de Pascal. Fertin est préférer, tant mieux il est meilleur et mérite
chatmaou j'espère que Pascal va finir par réussir a redevenir un tres bon défenseur. comme quoi partir trop tôt et loin c'est pas toujours bon.
Go-habs-go Dylan est excellent, très rapide sur la gestuelle ! Clairement notre meilleur match de la saison ! Et pour Cergy heureusement que Ylonen est en feux sinon il y’a le double en but!
jeanluc Un but faible mais si on ça va je trouve, il fait quand un gros arrêt à la fin. Sinon comment peut on gagner ce match d'un seul but d'écart !
romain38400 Bravo a l'arbitrage encore BIDON, NUL, de relancer Cergy dans la match, victoire mérité mais Stepanek vraiment pas rassurant … Fabre et Hardy au top
BDL38 On gagne mais peut faire mieux. A 2-5 on doit verrouiller, ça doit jamais finir à 4-5. Si quelqu'un a les stats des engagements… parce que Cergy était bien meilleur dans cet exercice
patdeloup38 BDL38 https://liguemagnus.com/rencontre/16306/ C’est équilibré Nerhing dominant Deschamps dominé
AlpinStar38 Ça sera clairement le point à travailler rapidement: arrêter d'offrir des remontadas à nos adversaires. 2 remontées adverses en 3 matchs ça fait beaucoup… Bon après 9/9 points c'est plaisant 😉
lzh L'année dernière, ce genre de chose n'arrivait jamais. Nous avions une grande capacité pour verrouiller la rencontre. Enfin, l'essentiel est là.