Bon comme pour Raymond. A mon gout, Nehring est un super joueur.
Il est pour moi , le meilleur centre de notre équipe sur les 2 rencontres de CHL. Il se place très bien, patine très bien, constant, peu d'erreur, défend très bien, fort dans les bandes, met des boites propres (trop peu le faisait), intelligent, sait jouer en petite passe rapidement et est surtout très bon au face off. Je le range dans la catégorie des joueurs comme Ritz++. Vraiment un centre très très utile que nous n'avions pas les autres années.
Justement, j'ai trouvé qu'il n'a pas été très aidé par ses 2 ailiers : Poukkula que j'ai trouvé à cours de forme (j'ai peur qu'il ne soit pas rétabli de sa blessure - je sens moins d'intensité dans son jeu qu'avant sa blessure); et Douay que j'ai trouvé assez décevant, à contre temps avec son centre Nehring.
Pour leur défense, ce sont les 2 premiers matchs qu'ils jouaient ensemble. Il est normal d'avoir des lacunes dans le jeu collectif. Surtout quand on rencontre le top niveau européen en face.
A propos de Aubin , idem je ne suis pas d'accord avec vos analyses. Quel boulot de l'ombre abattu permettant un super équilibre de la première ligne. Vraiment un joueur d'équipe, dont la joie sur les but fait plaisir à voir !
J'ai vraiment du mal à comprendre vos jugements trop durs sur Nehring, Raymond et Aubin.
Le niveau de jeu proposé par Grenoble hier soir en CHL est juste incroyable. Certes le second tiers a été difficile mais sur 1er et 3eme , nous avons proposé de grosses séquences. Je pense que la Magnus est à notre porté. Je vois mal Rouen et Angers résister sur les séquences qu'on a pu proposer hier soir. A suivre….
A croire que les supporters de Grenoble attendaient Makar, Crosby et McDavid et que Grenoble allait gagner la CHL suite aux annonces de notre président. SVP, faut redescendre sur terre par rapport à notre budget pour attirer des joueurs comme Nehring et Aubin (pas à 35 ans, mais à 28 ans).
La poule de grenoble est extrêmement dure. Faut qu'on se calme dans nos jugements.
Mountfield était en finale il y a 2 ans.
Frolunda c'est 4 titres.
Berlin est le plus gros club d'Allemagne depuis toujours. Le Rouen (plus terrible) de DEL