Petit débrief à froid du match de mon coté qui sera peut etre mon dernier à Pole Sud avant un bon moment…
J'ai trouvé le duo Deschamps-Fleury masterclass tant niveau attaque avec l'impact de Fleury que niveau défense avec des retours vraiment appréciés, des lignes de passes bien coupées et quelques checks bien sentis!
Rouhiainen assez bon en attaque avec des bons placements, meme si en défense il était pas parfait non plus
Jalasvaara + Hardy plutot correct et régulier tout au long du match, on aura vraiment besoin d'eux a ce niveau cette saison!
Par contre Raymond, Koudri et Quattrone (meme si il a pu faire pas mal d'efforts productifs) ont pas été dans leur assiette, les trios adverses les ont bouffé tant en zone neutre que dans les bandes :/
En gros, un match qui laisse des regrets malgré un potentiel non-négligeable, meme si j'attendais le duo Infernal Jakub Lev-Radek Smolenak bien plus en forme que ca 😃 Petit mention spéciale à notre cher #94 ainsi qu'à Jan Ruzicka que j'aurais bien aimé voir, lui qui sera un excellent remplacant a Stepan Lukes!