Go-habs-go sylv38 Espérons que ça se remplisse ! C’est sûre que la date n’est pas top mais ça sera tellement un match de haut niveau !
chatmaou logique, la chl concerne les supporters réguliers et encore, a priori on est déjà 2 ici pas très concerné, un tarifs pas du tout attractif, mais vraiment pas 🙄 mais je viens quand même 🤣
ESPION C’est certain qu’il faut assister aux matchs de la CHL ,si ils gagnent 🫣, nous pourrons dire j’y étais 😂😂😂…mais ça être dur . En plus si nous faisons du bruit cela peu faire la différence !!😉
Valentin J’avoue avoir du mal à comprendre que seul le public connaisseur ne vienne : pour un spectateur lambda, quand on lui communique Grenoble-Berlin [Ligue des Champions] ça donne plus envie qu’un Grenoble-Anglet [Journee 23 du Championnat] (en tout cas ce serait mon cas pour un sport que je connais pas)
Senators Valentin …pas évident en fait. Car sans suivre il est difficile de connaître le niveau d'une ligue étrangère. C'est exotique mais je ne pense pas que ça attire pour autant l'individu lambda. Ou alors il faut sacrément vendre son produit. Puis là sérieux un match le soir de la rentrée scolaire ça ne pouvait pas être pire.
josh ESPION trop occupé pour le moment a transformé public et supporter en distributeur à billet , on ne peut pas tout faire 😂.
Napoleon Je pense que le calendrier est ici décisif : fin août, les gens ne pensent pas "hockey sur glace", et un match le soir de la rentrée scolaire, ça ne pouvait pas plus mal tomber (ça m'empêche déjà d'aller le voir par exemple)…
Napoleon josh Je ne suis pas d'accord du tout. Le changement de physionomie du public grenoblois date surtout de 2001 et le passage de Clémenceau à Pôle Sud.
ESPION josh Eh tu as raison , il faut payer l’Equipe qu’il y a sur la glace , moi je préfère payer 50€ de plus par an , et partir de la patinoire chaque soir avec le sourire et la fierté, et surtout pas me faire chauffer par les Dragons ou d’autre .
Gratia Je ne sais pas si ça a été dit quelque part, mais Crinon sera t il dispo pour recevoir Berlin ?
Lemieux66 Berlin vient d'encaisser un sec 6-1 contre les Suisses de Ambri Piotta. Bon pour la confiance de nos BDL !
patdeloup38 Gratia non il a piscine ce sera Madame qui assurera la réception mais elle se demande si c’est champagne et petits fours ou dîner des champs
Malibigboss Bon après cette pré saison réussie, suis-je le seul à me dire que l'on ne va pas être ridicule dans cette coupe d'Europe? Est-ce raisonnable d'estimer que l'on peut gratter un ou deux succès en poule? Ou alors est ce de l'enflammade primaire?