Valentin
Je ne pense pas qu'un match de CHL soit justement le bon moment pour decouvrir le hockey …
Des amis qui n'ont jamais vu de hockey aimerait en voir cette saison (faut dire que ca fait des années que je les tanne pour essayer, mais ils avaient des enfants en trop bas age).
Ils ont commence a regarder pour voir un match de CHL et la réflexion qu'ils se sont faites:
- outch ca fait cher pour venir en famille
- Grenoble risque de se prendre la pâté et ça peut être un match avec très peu d'ambiance et même en cas de victoire, on appréciera pas du tout l'exploit vu qu'on ne connait pas
- on ne connait même pas les règles, c'est dommage de commencer par le match le plus cher
- finalement, on ira deja dans la saison sur un match plus "soft", moins cher, pour découvrir et peut-être une autre fois en CHL si on accroche plutôt bien 🙂
je pense que effectivement, un match de CHL est une grosse affiche et s'addresse plus au supporters/connaisseurs. Je reste étonné qu'un match de play-off trouve plus de supporter connaisseur qu'un match de coupe d'Europe, les dates doivent y être pour beaucoup. p'tre aussi que l'enjeu du si peu d'espoir de ne pas être "que" des figurants, ne motive pas assez la tranche des amoureux bdl.
Bref pas simple de trouver le juste prix et d'attirer qui il faudrait en cette periode de reprise …