okman38
on merite pas d avoir son maillot retiré a Grenoble apres 3 saisons back up et une titulaire,quel que soit ton talent et ta carriere ensuite
Huet c est une fierté qu il soit sorti de chez nous mais un maillot retiré ca demande quand meme nettement plus que ca au niveau de l equipe qui le retire
Il n y a clairement pas que le talent qui compte et c est pas forcement savoir quels ont ete les touts meilleurs joueurs qui sont passé chez nous mais plus ce qu ils ont fini par accomplir chez nous sur toute une carriere
Perso je sais pas si j aurais retiré le maillot de Christophe (je me pose aussi un peu la question) mais pour moi il le merite en tout cas 1000 fois plus que Cristo Huet quel que soit le respect que j ai pour sa carriere
Christophe,c est 4 magnus,4 coupe de france,20 saisons d affilees chez nous alors que derriere les plus pres sont a peine a 16,plus de 850 matchs sous nos couleurs ce qui represente selon une stat qu a donne STATBDL a peu pres 40 % de l ensemble de tous les matchs que les BDL ont joué depuis leurs creation (c est un chiffre incroyable je trouve).L actuel meilleur pointeur general aussi a Pole Sud 😉
Par contre je sais plus qui l a dit mais oui je suis d accord avec le fait que Ebermann devrait y etre et a inverse je dirais que meme si j aimais bien ces joueurs ben un Rolland ou Bonnard n y seraient pas si ce n etait que moi