josh
Sur le plan sportif, sur le plan coatching, sur le plan region/ville/cadre, sur le plan géographique (proximité de certaines grande ville / montagne a proximité / mer a proximité), sur le plan historique du club, sur le plan palmarès, sur le plan encadrement, sur le plan familial, sur le plan européen, etc … sont autant de différences qu'il y a entre nos club.
Et je ne dis pas qui est "mieux" dans tel ou tel domaine. les Treilles ont joue a Rouen car notre projet et notre coatching du moment était surement bloquant pour eux (je dis bien "surement", je n'ai pas de preuve)
Je ne suis même pas sur qu'il y ai un salaire a partir duquel Rouen pourrait recruter Damien, il est venu a Grenoble pour sa famille et un projet sportif.
Tout résumer au financier, me parait bien "grossier" et encore provocateur dans ta tournure.
Valentin a p'tre seulement envie de se donner une visibilité en CHL, par exemple, et pourait p'tre même accepter un salaire plus bas que la proposition du rhe pour venir 😉 Meme si c'est le voisin que je connais très bien qui a dit que truc voulait plus … blablabla… je n'y donne pas de crédit 😉
Cette saison les rôles s'inversent sur le recrutement, nous allons tenter de recruter plus tôt pour la CHL, Rouen va recruter plus malin pour la Magnus.
Et je suis curieux de voir ce que va donner la filliere finlandaise 🙂🙂🙂