ce n est qu un avis personel mais a chaque fois que je le vois jouer je trouve qu il gagne la tres tres grande majortié de ses duels defensifs et a ce niveau la pour moi il etait au dessus d un Hardy,Rouhi et meme Bisaillon de la derniere saison (c est lui meme qui a dit d ailleurs qu il sentait qu il est moins percutant et qu il sentait qu il fallait qu il arrete car il etait moins dominant).Il faut aussi bien moins de faute qu un Crinon.
Avant nos renfort de cours de saison lui et Jaalasvara etaient nos 2 defenseurs defensif attitrees et c est pourquoi on a eu quelques matchs compliqué en defense surtout que le deuxieme a ete regulierement blessé,l arrviee de Lamarche-Crinon a aussi reequilibré un peu l equipe
et bien sur que l arrivee de Lamarche et Crinon apportent quelque chose mais dire qu il etait impossible d etre champion si seulement Lamarche etait arrive par ex c est aller trop loin je pense
Une defense Lamarche-Bisaillon-Hardy-Rouhi-Jaalasvara-Onno pouvait largement aussi etre champion avec l attaque qu on avait egalement