Filoutube
donc toi tu semble etre une de ces personnes qui vont aussi juger des charges selon si le joueur chargé est blessé ou pas ou alors selon la gravité de la blessure ?
sachant que tu peux blesser un gars plutot severement sur une charge tres legere et plus ou moins legale et ne pas blesser quelqu un sur une charge horrible,dangereuse et vicieuse
plus que la duree d indispo c est le geste qui doit etre jugé et perso tant que j ai pas vu la video ben j aurais du mal donner une opinion,tout ce que je peux repeter c est quoi que vous dites je resterais assez persuadé qu il a pas fait expres et c est la que vient le desaccord entre lui et l asso des arbitres car je peux pas croire qu un joueur de hockey et ce quel que soit son equipe (sauf un GOON peut etre) puisse faire ca
et encore moins un gars comme Fleury qui si il est particulierement agacant avec ses parlantes arbitrales ben n a amais ete un joueur mechant et violent sur la glace et mettant des charges limites ou des gestes mechants
il a sa longue carriere derriere lui pour appuyer ca (et dans de grosses ligues europpenes) et je doute qu il aurait ete nomme capitaine de l EDF si c est un joueur de meme
maintenant je repete je comprend pas pourquoi ce debat revient maintenant,comme j ai dit chacun aura son opinion et je doute qu elle change meme en refaisant le debat encore et encore