chatmaou l'entraîneur valide ou pas le joueur, mais ils ne s'occupe pas du recrutement ni de la détection.
AlpinStar38 chatmaou je pense néanmoins que ça doit arriver plus d'une fois que l'entraîneur glisse 1 ou 2 noms au directeur sportif 😉
JM38 Ce joueur était donc en soutien du club Suédois à la Spengler Cup , du haut niveau c’est certain !
patdeloup38 Go-habs-go numériquement ses stats en del sont moins bonnes que celle de Fleury avant de venir à Grenoble et équivalentes à celle de Sacha à 28 ans en del Sans club ça peut être jouable !
JM38 KillThePar https://www.youtube.com/live/HiEhnvnRwKo? A 2:05:45 Il a marqué un joli but il y a qq jours en Spengler Cup
Go-habs-go En tout cas si recrue il y’a, je pense que ça va être dure pour qu’elle puisse jouer la 1/2 finale demain!
Go-habs-go Rech non conserver au TPS ! A voir peut-être une ouverture même si je le vois plus retourner en DEL !
Chris ça serait pas mal d'avoir une recrue JFL en tout cas (on a déjà loupé Claireaux et Leclerc) et c'est un très bon joueur…
JM38 Qui peut rappeler la date limite pour renforcer son équipe Y a t’il ensuite la possibilité de remplacer un blessé grave ? En particulier pour le cas d’un gardien ? Est ce pour la Magnus comme la LN Suisse et ailleurs ? Merci
josh JM38 pour les renforts c’est jusqu’au 15 janvier le semble t’il. Pour le replacements de blessés un joueur pas possible , pour un gardien une longue indisponibilité (je ne sais plus combien) il est possible de prendre un joker médical depuis le changement de règlement en cours de saison juste avant des playoff à la demande de Grenoble et qui leur avait été accordé , comme quoi …
Napoleon Il me semble que c'est 45 jours d'ITT minimum pour le gardien joker médical… Avant il n'était possible que si c'était un gardien JFL, depuis cette décision de la fédé ce critère n'existe plus.
BDL38 Confirmation de Rech en DEL https://twitter.com/roosters_hockey/status/1610989005620797445?t=4zuMJx0hadGn617-8QlFmA&s=19
sylv38 Toujours pas de nouvelle d'un renfort, j'imagine que la piste pour mardi dernier s'est refroidie 🙁 Le 15 approche !
Chris Dommage pour Rech, ça va être compliqué d'avoir un joueur français… Mais si Jalasvaara est out jusqu'à la fin, on a de la marge pour prendre un étranger de plus en attaque
romain38400 Comme je l'ai dit, c'était "espérer" avant mardi mais ça prend plus de temps malgré qu'il vient de l'Europe