C'est vrai que ce sont toujours des rouennais qui lisent les tweets de Reboh alors que personne à Grenoble ne les voit passer ! Je soupçonne qu'une bonne partie des abonnés à son compte ne soient même pas grenoblois ! D'ailleurs qui est abonné à son compte ici à part manifestement josh ??
Reboh devrait faire attention quand il tweet, c'est scruté au mot près et ça va faire le buzz au moindre mot de travers ! Enfin… du buzz chez les rouennais on s'en fout un peu aussi !
Malgré tout, je crois que c'est aussi ce que cherche Reboh, et je pense qu'il doit s'en amuser. Il y a du vrai dans ce que dit josh : il y a des tweets dont on se passerait très volontiers. Après c'est aussi ça notre président apparemment : un mec entier, qui réagit parfois trop vite, mais ça c'est le lot des gens habités par la passion 😉. Ah zut c'est vrai qu'on a pas le droit de dire ça chez nous, on doit se contenter du pognon. Et c'est aussi ça qui fait son implication dans le club et son accessibilité. C'est le revers de la médaille en somme.
Depuis le temps, ses quelques excès (incontestables) sont largement compensés par le reste, donc je n'y prête même plus attention, ça fait parti du folklore. Et comme disent les autres, si ça vous énerve, suffit de pas le lire, je vivais très bien sans ses tweets jusque là 😅