treflecoq
Nogareto et De Smith n ont pas meme encore le niveau de la D1 (laisser les commencer en D2 deja ) que deja tu les vois en magnus ? 😀
et on a pas dit un centre top 6 mais top 9,il peut etre sur la 3 eme ligne moi ca me va tres bien mais honettement oui des blessés t en a toujours donc avoir Quattrone etre titulaire sur ta 4 eme ligne (alors qu il etait sencé etre ton 13 eme attaquant) ben niveau profondeur c est plus que fin
et n oubliez pas que les Bachelet,Siraudin voir Grossette ben c est plus exactement comme l annee derniere,cette annee ils sont clairement a Chambery ou ils jouent dans le top 6 (1ere ligne et 2 eme ligne),c est des joueurs importants des elephants et ils en ont besoin pour assurer les points
ca serait pas super classe de demander a Chambery de leur donner des roles importants dans l equipe (et donc tu recrute en fonction derriere) et ensuite les faire revenir a Grenoble des qu il y a une blessure
je pense qu avoir au moins 13 attaquants seniors est la moindre des choses pour le plus gros budjet du championnat (et perso je serais en plus quand meme pret attendre novembre ou decembre pour cet attaquant que j espere )
actuellement c est plus possible de le faire meme a ce moment la mais si on me dit t inquiete on le prendra quand meme et on aura 11 etrangers bah ok,c est juste que financierement je trouve pas que ca soit la meilleure facon de faire c est tout.
ca reste a prouver en plus qu ils feront bien ca 😉