Bonjour à tous et merci de ces dernières nouvelles.
je suis d'accord de faire venir un défenseur, il y en a vraiment besoin car notre défense a souvent des absences (blessures, ou suspension) et avec tous les matchs et compétitions à venir cela est logique. Je voyais dans le recrutement 2 attaquants et 1 défenseur mais je n'avais pas prévu un éventuel départ, il faudrait espérer que l'info soit fausse et si cela s'avèrerait être vrai, il vaux mieux que ça arrive maintenant………………….à choisir.
Par contre, je ne souhaite aucun départ de notre équipe, nous verrons dans les prochaines heures. Je suis de ton avis Senators, je trouve que 37 ans c'est trop vieux, par contre il a gagné beaucoup de titre (si ce sera lui) à voir???????………. Quand je disais que Grenoble devenait l'EHPAD du hockey mondial des joueurs, je pense être sur la bonne piste.
Avec tous les joueurs qu'il y a je ne comprends la façon de faire du club, si Jacques tu pouvais nous expliquer, ce serait sympa de le faire car beaucoup d'entre nous ne suivent pas votre raisonnement ?????………Merci
Attendons la suite…………………………et nous pourront en parler.
bon week-end à tous