https://www.passionhockey.com/2022/03/07/brent-aubin-iserlohn/
H.A : Pour terminer, comment vois-tu l’avenir ? Est ce que tu te vois encore jouer plusieurs saisons ?
B.A : J’ai toujours dit que je voulais jouer jusqu’à 40 ans. Tant que j’aurai le feu, la passion et la volonté de m’améliorer personnellement et dans l’équipe, je continuerai, même après 40 si c’est possible. Peut-être que dans l’avenir je jouerai en France pour aller gagner un championnat là-bas avec une équipe en haut de classement comme Rouen, Grenoble, Angers. Pourquoi pas finir là-bas.
Mais déjà, cette année, J’ai bien failli aller jouer à Rouen. J’ai eu une offre de contrat là-bas, mais les dirigeants d’Iserlohn ont été insistants et m’ont fait une nouvelle offre. Ça aurait été intéressant de jouer à Rouen, j’en avais beaucoup parlé avec Marc-André Thinel. On se connait très bien ; on vient du même endroit au Canada et c’est un bon ami à moi. Après, dès qu’on peut, avec mon épouse on va passer quelques jours en France. On adore ce pays.
Brent totalise, à ce jour, 310 points en DEL, il approche de la barre des 200 buts, on lui souhaite vivement cette réussite. Pour son aventure à Iserlohn, Hockey Archives te souhaite une très bonne fin de saison et le meilleur résultat possible.
Pour ma part, je tiens à te remercier pour ta grande disponibilité et la qualité des échanges.