okman38 Tout ce que tu dis es vrai, et c'est d'ailleurs tout ce que je souhaite à Fleury qui mérite bien mieux que ça pour finir : mais ça ne tient qu'à lui, et là il s'est complètement planté tout seul, avec un comportement indigne de son statut. S'il est frustré, fallait qu'il utilise sa colère en mettant le palet derrière Pintaric, pas en invectivant une fois de plus les arbitres. Niveau exemple, il va falloir drastiquement changer pour continuer et ce sera une condition indispensable pour la suite.
Quant à Deschamps, je veux bien te croire aussi, mais ses playoffs sont complètement ratés. Il sera la grande énigme pour moi de cette finale, où est-il et pourquoi ???? A-t-il un problème dans le vestiaire ??? Idem, il faudra s'assurer qu'il soit en capacité de retrouver son niveau s'il doit continuer !
Ces deux joueurs sont les deux énormes déceptions (justement parce qu'ils sont censés être les meilleurs des meilleurs !) et passent vraiment à côté de ces playoffs à un moment en plus où les absences dommageables s'accumulent.