Go-habs-go je comprends pas ton avis sur Rouhiainen. C'est un des défenseurs les plus utiles. Ses stats le montrent, il a 27 ans.
Il patine dans les 2 sens, remonte le palet. Il est excellent. Parfois il en fait trop surtout quand l'équipe est en difficulté, ce qui est assez répandu comme défaut mais on aura beaucoup de mal à trouver mieux.
Bien plus mitigé sur Lamarche. il est parfois très bon, parfois très en deçà de ce qu'il peut faire. Assez irrégulier en tout cas.
Stepanek, je sais pas, il fait le boulot et remplacer le goal est toujours un pari très risqué. Quand l'équipe défend correctement, il se loupe quand même pas souvent (sauf cette boulette terrible bien sûr). En tout cas il est largement suffisant pour pouvoir gagner des titres.
En changeant on peut espérer trouver un tout petit peu mieux mais on a de grandes chances de se retrouver avec moins bon, on a souvent eu des désillusions et sur ce poste pas le droit de se tromper. il vieillit cependant … Décision difficile.
Deschamps, pas besoin de le remplacer, on apprendra très bientôt qu'il retourne à Rouen 😜
Par contre effectivement le remplacement de Champagne est un gros challenge.
Je me souviens plus, on sait si le coach reste, car déjà ça conditionne pas mal de choses ?