J'avais jamais autant attendu un film de l'univers Star Wars et bah j'ai pas était déçu. 🙂
Contrairement à "l'officiel" Star Wars VII, qui a bénéficié d'un budget et d'une campagne énorme pour un résultat plus que décevant. Ce spin-off m'a plu de par sa simplicité et son envie de se démarquer des films Star Wars. Ce n'en est pas un et ça se ressent.
Après difficile de parler de film sans faire de spoil.
Pour ceux qui ne le savent pas, ce film vient s'intercaler entre les 2 trilogies, juste avant SW IV. Les Jedis ont été décimés, l'empire et de plus en plus fort, l'étoile de la mort est en construction. Jamais les rebelles n'ont été dans une situation aussi difficile.
Oubliez donc les combats Jedi, place aux fusils blaster !
Le scenario est solide et différent de tous les autres SW. L'intrigue tourne beaucoup autour de l'étoile de la mort. Un dernière bataille haletante.
J'en dis pas plus, si vous aimez l'univers SW, allez-y sans trop de soucis. 👎