Pour Info, les suisses ont programmé eux aussi un Winter Classic Game cette hiver en janvier 2014.
Affrontement entre Genève et Lausanne dans le Stade de 30000 places de Genève.
Si y'a du monde qui veut aller faire la fête du hockey à 1h30 de route 🙂
Mlaheureusement ça tombera pendant un match des Brûleurs à domicile. C'est dommage mais on ne peut pas être partout.
Genève aurait pû faire un effort. 😃 Là ils se privent de tout le public Grenoblois. 😃 Et quand on sait que le responsable de la comm ou du marketing (je ne sais jamais) de Genève est un ancien salarié des BDL, c'est une vraie faute professionnelle. Bon à la décharge de l'organisation, le calendrier français n'est paru que le 9 août. 😃