Malibigboss
Je n'ai pas franchement trouve les Angevin si fort. On a vu pire comme pression. J'ai surtout trouve notre équipe mollassonne, sans envie, sans colère, sans réaction. Et je n'ai aucune analyse a offrir pour comprendre comment on passe d'un match sérieux, serrée mais maitrisé au déchet de ce soir.
On pourrait parler de fatigue, mais les fatigués sont les Angevin, on pourrait parler de rythme, mais la reprise était hier. Et même sans rythme on s'attendrait a voir un minimum de combat, de réaction après le 2-1, mais nada !
On pourrait chercher coté arbitrage, mais bon … quand on tourne autour de la cage a 5 contre 3 sans tirer une lucarne (même si y'a eu ces 2 minutes de momentum, on pourrait dire …) … Et l'arbitrage n'était ni en faveur ni en défaveur de l'un ou de l'autre … bref …
(et oui l'ouverture de la billetterie reste une taquinerie, en tout cas je l'espère …)
okman38
j'aurais au moins eu un plaisir ce soir 😉 Et je te confirme, je ne suis pas le bisounours qui accepte tout. Quand ils sont mauvais, il faut simplement le dire ! Pour ce soir, je ne trouve aucune raison sportive je laisse ca au grand professionnel qui sont dans le hockey depuis 150 ans 😉 Ou au plus modeste qui auront peut-etre de bien meilleure propositions 🙂