KultainenRitari44 Perso j’attends beaucoup de Nicolas Ritz, il m’a fait une bonne impression mais je pense qu’il sera dangeureux si on lui donne les opportunités qui ne lui ont pas été permises par la défense hier :o
Valentin Oui, 7 Powerplays depuis le début du match et pas un seul but.. Va vraiment falloir travailler ça car Angers se pénalise très souvent et donc c’est nécessaire d’en profiter
Bigdams38 Le prochain but risque d être décisif. Faudra peut-être tirer plus, Cowley laisse des rebonds douteux, pas trop chercher le jeu parfait.
AlpinStar38 Des vrais pots de colle en marquage ces Angevins. Pour moi c'est clairement un point où ils sont supérieurs
Bigdams38 Trop d erreurs aujourd'hui. Les joueurs angevins trop libres dans le slot. Sauf miracle c'est cuit.
Mbdl dominé dans tous les domaines ,Angers plus forts ce soir. Mais on savait que ce ne serai pas facile. Il va falloir se reconcentrer et vite.
renton3869 Bravo à Angers, belle finale. Rien n'est perdu il n'y a que 1 partout. Va falloir qu'ils trouvent une solution face à ce pressing énorme des angevins