Je viens de remonter des dizaines de messages sur les blessures, à chaque ligne, j'avais le visage de Stéphane Gervais dans la tête, avec sa casquette et ses ordinateurs de stats 🤕😁.
Pour les 1/2, moi je veux Cergy pour deux raisons : Premièrement, je peux voir mes BDL en tant qu'Alpin expatrié en Île de France 😏, deuxièmement, comme Trident l'a bien dit, le jeu de Cergy est magnifique, comme le nôtre.
De très bons Finlandais de chaque côté également 🇫🇮