L'interview de Deschamps et Fleury est très claire ! Ils s'amusent sur la glace.
Deschamps est juste un joueur incroyable pour faire jouer les autres… le dernier que nous avons eu était tout simplement Broz.
Définitivement entre Gilbert et Deschamps, je choisi Deschamps 😜. Il est tellement rare d'avoir des playmaker de ce niveau en Magnus.. Faut apprécier.
J'avoue qu'au bout de la 30eme sur ce match, Deschamps s'est mis un peu en roue libre…😁
Again jalasvaara… j'adore. Quelle boite sur Lessard en 2nd tiers. Rarement pris en défaut. Et d'ailleurs rouhiainen joue bcp mieux quand il est associé à Jalasvaara. Definitement le vrai boss de l'équipe
Tuppurainen est aussi un boss dans l'âme. Ça se voit. Ça se sent.
OK il a manqué des gestes techniques mais il s'est rattrapé presque la plus part du temps avec un maniement de palet doux et un touché en velour… comme deschamps.
La seconde ligne a été catastrophique… Dair pourtant si brillant à l'habitude n'a pas existé et moins en vu que Tuppu. Justement le seul qui arrive à surnager sur ce second trio dépourvu de centre de haut niveau était justement tuppurainen. Souvent les passes manquées sont aussi la raison dune mauvaise synchronisation avec les CO liners.
Ce qui est important de voir, c'est que Tuppu est plus dans un registre de playmaker. Nous en avons besoin…et c'est le jeu que veut pratiquer Aho. Deschamp à lui seul n'est pas suffisant