Match nettement dominer, on aurait pu largement alourdir le score mais on a était un peu trop passif et trop mou sur certaines actions, dommage de ne pas les avoir un peu plus enfoncer et de leurs avoir donner des opportunités facile.
Défensivement c'était propre, beaucoup de duel, c'était un match très physique.
Mulhouse a sortie son gardien numéro 2 (Charpentier) au bout du 3e but (les 2 premiers il pouvait les arrêter) et l'entrée du numéro 1, Morrone a changer la donne quand même.
Garnier a fait le taff ce soir, rien a lui reprocher mise a part quelques rebonds.
Baylacq n'a vraiment plus le niveau, je comprend pas trop le fait de le mettre en 2e ligne avec Tuppu et Dair, cette ligne n'a pas fonctionner et il aurait était plus judicieux de mettre Baylacq en 4e et le jeune F.Dair avec Koudri et Munoz et faire passer Fabre avec Dair et Tuppu.
La 1er ligne est toujours aussi effiacace, il se complète parfaitement et Deschamps a vraiment pris une autres dimension par rapport au début de saison.
Les jeunes Bachelet, F.Dair et Siraudin ont vraiment fait une belle prestation, chapeau a eux !
Pour conclure, une ambiance assez triste avec des personnes qui ne bouge pas, n'applaudisse jamais, je me demande ce qu'il foute la parfois, aussi non merci les irré pour l'ambiance, on était loins des 2000 visiblement … mais content de revoir le hockey 😊