Napoleon C'est trop cool ça rico !!!🙂 Pourrais-tu me préciser ta place exacte ? Je serai très heureux de faire ta connaissance en tout cas !🙂🙂 On gueulera ensemble !😉😉🙂🙂
Napoleon Et les autres alors ? Bill continuera-t-il à faire la patinoire-buissonnière ?🙂😉 Schreckk supervisera-t-il toujours le balcon g ?🙂 Marti fera-t-elle une fois de plus son petit tour de patinoire à la recherche des autres forumers ?🙂 Jeff et Nell continueront-ils à me bloquer l'entrée des toilettes ?😆😆😆 PapyAlain pérénnisera-t-il le partage intergénérationnel en balcon j ?🙂 Enfin à ce soir pour ceux qui veulent !🙂🙂
PapyAlain PapyAlain pérénnisera-t-il le partage intergénérationnel en balcon j ?🙂 OUIGRE votre majesté impériale !
Napoleon Ok !🙂 Je viendrai vous voir alors, peut-être lors de l'échauffement, je serai à la patoche dès 19h normalement !🙂🙂
marti2 Pas au match, Napo ;-)... pas dispo avant 20 h 30 ! alors devant Amarok pour les deux derniers tiers 🙂 !
PapyAlain Ah Napoléon je t'ai aperçu de loin, je suis arrivé tard à Pôle sud, et après je suis resté scotché à ma place... Scotché par tous ces buts... 😅
Napoleon Très heureux d'avoir rencontré rico38 et d'avoir revu bill et Schreckk !!!🙂🙂 PapyAlain je t'ai cherché du regard mais je ne t'ai pas vu, tu étais toujours en balcon j contre le plexi ? J'ai aperçu Jeff et Nell aussi mais pareil que PapyAlain, scotché par les buts... et par les amis aussi !!!😆😆
Nell ... Bin euh suis toute timide... J'ose pas viendre dire coucou... Ah bin nous on était en dessous lol
Loupinette Bon ben c'était bien sympa, Rico38, Schreckk, à la prochaine hein 😛😛 Et puis Nell, la prochaine fois..attention où c'est nous qui allons te déscotcher hein^^ ça relève du blasphème d'éviter la famille impériale comme ça..😈😛😆😃
Napoleon Alors contre Mulhouse le 2 janvier, Loupi, moi-même et notre paternel seront en balcon L rang A places 1 à 3. On ira faire un petit coucou aux gens placés aux alentours, n'hésitez pas à en faire de même !🙂🙂
PapyAlain Je serai là aussi, toujours balcon J place D18, car abonné (et content de l'être, malgré l'adversité...) 👼🙂
marti2 Alors contre Mulhouse le 2 janvier, Loupi, moi-même et notre paternel seront en balcon L rang A places 1 à 3. On ira faire un petit coucou aux gens placés aux alentours, n'hésitez pas à en faire de même !🙂🙂 Désolée, j'ai zumba 😆...
Napoleon Cool Bonams et PapyAlain !!🙂🙂 Par contre marti, elle déserte de plus en plus hein... Vais faire un rapport moi tiens...👼👼😉😉😆😆😆
Loupinette Oui je suis d'accord Napo.. Marti, attention à ne pas tomber dans l'excès d'absentéisme hein, on te surveille maintenant...!!! 😛
Nell Défection de la Team Jeff-Nell... Mais on pensera bien aux BDL en direct de Dublin... Rdv contre Epinal!!!!
admindesours Par contre marti, elle déserte de plus en plus hein... Ne vous inquiétez pas mon noble empereur, je la surveille !! Elle vient de découvrir le mode smartphone, alors soyez indulgents 🙄 Non marti2 il n'y a pas pas de souris sur ton nouveau jouet 😍