Skyscraper Pas de Marti ou de Loupinette pour me taper la bise. Les filles étaient sur amarok ! Ne le prend pas pour toi maviclem 😛
Loupinette ... leseuletuniqueours 😆 !!! 😂 chut enfin..le sphinx il aime pas !!! 😆😆😆 Et oui dsl cher homme vert, on était pas là, sinon tu penses bien qu'on serait venu!!! 🙂
Napoleon Oui rendez-vous au match contre Briançon au balcon F rang A pour nous !🙂 On sera avec nos parents, deux oncles, deux tantes, 2 de leurs gamins... enfin bref on sera nombreux quoi, mais toujours dispos !😃😆😆🙂
Loupinette Et j'aurais droit à la bise de Loupinette ? 😊 Maiiis vouii mon pti homme vert !!! 😛😛 Sinon passez nous dire bonjour tout le monde !! 🙂
sylv38 Ce soir je serai là pour voir la déculottée des loulous 🙂 mais comme d'hab je ne sais pas encore où 😆
Loupinette Bien contente : parler un peu avec l'homme vert et rencontrer Jeff, bonne soirée, c'était cool 😉
Napoleon Je suis bien content d'avoir pu parler un peu avec notre homme vert préféré et d'avoir revu Jeff, c'était cool !!!🙂🙂 Ben quoi, pourquoi vous me regardez tous comme ça ???😳😊😆
Loupinette Ah oui et moi je préciserai pas que Jeff on l'a vu alors qu'il se dirigeait vers les toil... (connexion perdue)
Nell Jeff y est allé 2 fois même... Dont une avec Nell (ah bin c'est moi tiens) en guise de porte manteau... 😃
Napoleon Et Nell n'en a même pas profité pour nous dire bonjour, elle... oh si j'ai l'occasion de lui en faire le reproche, croyez-moi, je le ferai !😉😉😆😆😆
Napoleon Alors mercredi je viens avec Loupi, le paternel😃, une amie à Loupi et 5 amis !🙂 On sera en balcon K rangs B (places 2 à 6) et C (places 1 à 4), alors n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou !!!🙂🙂🙂
rico38 Oulah ba il va y avoir de la voix en balcon K ça va donner ! Je serais juste au dessus de toi à gueuler comme pas possible, en espérant que les bruleurs vont enflammer pôle-sud et enfin reprendre le chemin de la victoire 🙄