Dommage d'attendre d'être menés 3-0 pour commencer à jouer un peu (et encore ce n'était pas non plus du très grand Grenoble en 2e moitié de match non plus).
En revanche c'est une très bonne nouvelle que d'être allé chercher cette victoire, un vrai match de trainard, pas dans une très grande forme malgré la trêve et avec plusieurs blessés, cette équipe à du caractère !
Et comme par hasard, lorsqu'on assure un peu mieux les passes et qu'on appuie un peu plus les charges, le jeu est beaucoup plus simple pour nous. C'est quand même dingue qu'avec les joueurs et les gabarits qu'on a ion ne soit pas capable de mettre des grosses boites pour bouger les joueurs adverses, mais ça ne nous empeche pas pour autant d'être l'équipe la plus pénalisée…
Enfin bref trois points de pris c'est l'essentiel, et je suis très content que Rouen soit encore en CHL et qu'on ne joue donc pas contre eux demain ^^