Même si cette équipe est souvent en difficulté contre les "bonnes" formations de ce championnat, il faut quand même souligner cette capacité à revenir dans les matchs, il y a une force de caractère c'est certain.
Et ce soir je trouve que la victoire est méritée avec une très bonne deuxième moitiée de rencontre.