On peut trouver quelque part un résumé vidéo des buts de la rencontre ?
On peut se faire une idée sur le début de saison, mais seul la CDF et les PO devraient être essentiels. Les joueurs, quelques qu'ils soient, doivent monter leur niveau de jeu pour ces 2 rendez-vous.
Malheureusement, on vient de lâcher la CDF … C'est forcement un échec collectif, ça me parait réducteur de mettre sur le devant de la scène le CV de notre gardien. (comme cela fut fait avec le CV de Chouinard a une époque pas si lointaine).
Et du peu, très peu que j'en ai vu, je n'ai pas eu l'impression de voir, en point faible, notre poste de gardien, bien au contraire, je dirais que l’équipe a progresse sur ce sujet !
Si on n'a encore et toujours ce problème de forme et de manque de niac en Novembre, et surtout en CDF, le problème est ailleurs.
(cette avis peut être révisé après visionnage des buts de Nice :D)