Bon ben je crois que vous avez tout dit, et je suis d'accord avec vous tous !! C'est plaisant de revenir à Pole sud, avec une équipe qui mouille le maillot !!!!!
Dommage que quelques occasions ne soient pas allés au fond...car ça aurait pu !!!!
Le gardien gapençais est vachement bon dis donc ! il parait super calme, c'est hallucinant !
Raibon, je suis mitigée, il a fait de beaux arrêts (il nous a sauvé 2 ou 3buts hein quand même !) mais ne paraissait pas serein et pas toujours très très sûr...Mais je sais pas, il revient de blessure ça a peut être joué, je ne suis ni mécontente ni contente quoi !
Amar a joué alors qu'il était blessé au nez, ça me faisait un peu peur... et ben ça ne s'est pas vu !!! Toujours là, placé et présent comme d'habitude ! Le 68 a été beaucoup mieux, de bonnes passes, quelques interceptions, très bien 🙂
Tardif Jr qui rentre, et ça se voit, belle maitrise du palet dis donc !!!!!
Vaskivuo = ouah !! Mc Grane en a aussi en réserve !!!
En fait je trouve que l'équipe a été super plaisante, il manque encore quelques automatismes, mais ça devient bien !!
Faceoffs : impressionnants !!!!! ça fait plaisir dis donc !
P-P : On progresse...! 😉
Petit bémol à l'arbitrage quand même, que de compensation, hors jeu sifflé longtemps après, un peu dur des fois, pas assez des autres !!! bof bof..^^
En général : Très belle soirée avec quelques discussions sympas entre membres du forum ( 😃 ) !!!! Merci les loulous, beau match même si on peut encore s'améliorer bien sûr, et surtout : j'ai gagné mon prono !!!!!!