J'ai remarqué que le photographe officiel à la longue chevelure d'eben avait disparu !? Place aux bénévoles ultra-compétant ?
Sinon pour le match, perso je suis pas rassuré du tout par Raibon ... quand on voit le nombre de rebond qu'il laisse sur des shoot/dégagement de milieu/entrée de zone, je suis perplexe. Quelqu'un peux m'expliquer ce qu'il s'est passé lorsque il a chuté lourdement ? Pas grand chose à mon avis vu qu'il s'est pas énervé du tout ...
Pour Vaskivuo, je suis déjà sous le charme, il arrive à dribbler 2 gapencais sur place, avec une vitesse impressionnante et les yeux en l'air 🙂 idem pour ses passes caviars (Celle du 1er but notamment où il fixe le défenseur et le goal sans regarder son palet ni Bedin). L'air de rien, son but en cage vide est dans un angle relativement fermé et ce que certains n'arrive pas à faire en face d'une cage vide, il le fait sur le coté.
Pour le troisième but, quasi sur que c'est Ouimet qui le met et non Baylac.
Suzzarini patine mieux apparemment ? En revanche il a su faire les bon choix sur des contre attaque, en envoyant son collègue sur l'autre gapencais et son vis à vis le long de la bande 😉 Du largement mieux donc pour lui.
Et Dusseau, toujours les mêmes erreur à attendre le dernier moment pour des shoots dans les jambières et se faire prendre en contre attaque ...
:carton: au PowerPlay ... incapable a 5Vs3 de les prendre de vitesse alors qu'on les a assiégé pendant 1m40 !