J'ai trouvé que c'était le match le plus agréable à regarder depuis le début de saison (indépendamment de la qualité de fanseat). On a une équipe de Grenoble qui se trouvait bien et qui a bien développé son jeu. Pas grand chose à ajouter si ce n'est qu'en deuxième moitié de match on a senti que la rotation en défense était un peu juste et qu'il y avait donc quelques relâchements qui aurait pu nous couter le match. Effectivement comme dit plus haut Stepanek nous sors son premier très grand match et nous sauve plusieurs fois, il ne peut pas grand chose sur le but marqué une fois de plus par un attaquant seul dans le slot (même si on était en infériorité, il va vraiment falloir travailler sur ce point). Mais en face, le gardien de Cergy nous sors aussi une performance top niveau ! Car si sans Stepanek on peut en prendre 2 ou 3 de plus, sans cette performance de leur gardien on peut finir à 6 ou 7 buts sans problème.
Enfin, c'est la première fois que je vois jouer Cergy, et j'ai été très agréablement surpris. C'est une équipe qui combine très bien, avec un jeu un peu similaire au notre. S'ils arrivent à concrétiser un peu plus leurs occasions et à resserrer la défense (parce que leur gardien ne sera pas toujours dans un grand jour) alors ils ont le potentiel pour faire très mal, et je pense qu'ils finiront bien plus haut que ce que j'imaginais en début de saison.