sylv38 Le prochain match c'est ce soir ! Attention à cette équipe de Cergy qui peut créer quelques surprises, mais si nos BDL prennent l'adversaire au sérieux, le suspense ne devrait pas trop durer !
lolovelo Trop d'approximations en défense ces derniers temps (même si on ne prend pas trop de buts)… Une paire Bisaillon / Hardy pas au point… j'aimerais voir un match référence de la défensive ce soir ! On en sait plus sur l'état de santé de #44 Jalasvaara, sorti prématurément mardi ? Il sera aligné ce soir ?
tom19 Cela dépend des clubs ! Sur fanseat Grenoble l'image est bonne mais le son est horrible. Personnellement je coupe le volume dommage car les commentateurs sont très bien .
lepat il y as aussi souvent des" lags".et la camera est souvent en retard sur l'action. En plus l'abonnement à pris 3 €( passé de 9 à 12) Mais entre sa et rien!!!! On n'hésite pas.
jeanluc J'ai regardé à Nice c'est en 1024 c'est donc correct. La 1ere année c'était en 480 et ça ne marchait jamais, après on a eu du 720 et ça marchait moyen. Je viens de m'abonner pour un mois, je verrai bien.
Lameretume Ca plante ttes les 10 secondes et et on entend pas les commentaires, bravo la patinoire parisienne 🙁 !!!!