marco28
et toi tu veux tellement pas conceder que tu te perds …..
les autres differents championnats mondiaux IIHF ils ont ete annulé donc non ils ont pas ete joues normalement,si tu parle d autres type de competitions comme la NHL,l AHL,ligues européennes etc ben ca n a pas grand chose a voir puisque il y a possibilité de rattraper les choses (si ca s aggrave pas) un peu plus tard si t as des reports
donc si t annule tout mais que pour raisons strictement monetaires (car il faut pas se leurrer c est la raison plus que principale de cette difference) tu autorise un tournoi ben oui celui qui se joue tu fais tout pour pas que ca soit un tel bordel sinon tu passe pour des clowns.tu fais les choses un minimun correctement ce qui n a pas ete fait pour avoir au moins le max de chances d eviter cette annulation et ce gaspillage de temps et encore plus d argent
et si les joueurs ont ete sous bulle (enfin faudrait voir la gueule de cet bulle maintenant) avant d arriver sur place et toutes les equipes ont subi une normalement vrai periode de quarantaine ….. il faut peut etre se renseigner ….
la propagation du COVID est largement facilité par la proximité entre les personnes donc desolé mais quand dans les hotels les joueurs sont pas isolés et doivent vivre tous les jours sans vraies barrieres a coté de personnes qui ne sont pas testé et sans doute bien moins serieuse pour certaines,qui viennent d un peu partout ben il faut pas etre un genie pour comprendre que tu augmente enormement le risque et ce meme si les joueurs font attention
pour finir et je me repete mais C EST PAS MOI qui apres avoir vu ce qui s est passé ben s est mis a s en prendre a l organisation de la IIHF et de son president,j ai fait que rapporter ce qui se disait (et encore j ai vraiment pas mis grand chose,j aurais pu faire bien plus)
tous ces gens doivent etre des anti Tardif primaires pour oser critiquer son travail (meme si il est bien sur pas seul responsable,c est le chef quand meme),quel bande de rageux ……🤪
alors que 95 % de ces personnes ne le connaissant pas vraiment et n avaient jamais entendu parler de lui avant de lui avant son election 😀
je vais le dire quand meme t es tellement dans sa defense que ca parait largement un peu trop forcé pour le coup