euh quand tu viens sur un forum de sport adverse il y a clairement un minimun a respecter dans la facon de reagir ……
et ca c est partout la meme chose que ca soit sur des forums de foot,rugby,handball ou je ne sais ou,croyez moi des que tu chambre ou en faisant des insinuations ben dans la quasi totalite de ces forums t es vite rappelé a l ordre et souvent avec des mots bien plus piquants
surtout qu il faut pas se leurrer il y a un contexte particulier en ce moment entre ces 2 clubs et perso etant aussi sur HA ben j ai pas encore oublié les polemiques constantes lances par les rouennais donc peut etre que je suis un peu influencé par ca mais j ai pas encore oublié 😗
ce n est pas qu il vienne ici qui m ennuit,pas du tout meme mais perso je le suis un minimun et on voit bien vite qu une bonne partie de ses posts ont souvent le meme theme et regulierement ca relance des debats qui me fatiguent et que j ai plus trop envie de voir ca apres cet ete
et je pense que je suis pas totalement le seul ici ….. il faut quand meme prendre en compte le contexte general de cet ete et meme de longs mois avant
perso je prefererais qu il vienne parler avant tout de hockey,de jeu,de joueurs et de tout ce qui tourne autour et qu il laisse les tensions entre les deux clubs de coté ou au pire que l on n y donne pas plus d importance que ca si c est le cas