Je signe des deux mains si c'est pour nous !!!🙂🙂
J'ai du mal à cerner sa dernière saison en Slovaquie, et c'est pour cela (avec son âge) qu'il nous est accessible, mais au vu de son expérience dans les très grands championnats européens ainsi qu'à l'international, il viendrait renforcer à merveille notre assise défensive ! Typiquement un profil qui a pu taper dans l'oeil de notre staff !
Et on n'a aucun renfort pour le moment qui a son profil : un étranger qui a joué dans les plus grands championnats et qui arrive en Magnus en fin de carrière. Il ne faut pas dépendre de ce type de vétérans, ces dernières saisons ont montré que ça ne fonctionne pas pour les clubs l'ayant tenté, mais en avoir un n'est nullement gênant, bien au contraire et surtout en défense où l'âge compte moins et où l'expérience est plus précieuse.
Sinon je me suis visiblement planté sur la profondeur (tant en attaque qu'en défense, et même surtout en défense) que notre équipe aura la saison prochaine, et je m'en réjouis infiniment !!! 🙂 On va être assez monstrueux, vivement septembre !!!!! 😍🤩