Gratia Tommi Niemelä des Pelicans, Ari-Pekka Selin d'Ässät ou encore Raimo Helminen du TPS Mais les Raimo Summanen, Petri Mattila, Tomek Valtonen sont peut-être davantage calibrés pour nous. Affaire à suivre...
Valou38 Où est Kulta ?? Je l'imaginais déjà s'emballer à l'annonce de la venue d'un Finlandais ! En tout cas ce petit suspens de changement de coach est appréciable et palpitant ! Ça faisait un moment que je suivais tout ça de très loin mais là je suis bien content !! 😊
Valentin Gratia Parce qu'il faut chercher plus loin 😉 En creusant un peu, on trouve que l'assistant coach de Petri Mattikainen au moment où il coachait les Pelicans en Liiga était un certain Pasi Nurminen (https://www.eliteprospects.com/staff/597/pasi-nurminen). Or, on remarque que ce Mister Nurminen est Assistant coach et... coach des gardiens ! Et en plus il est finlandais Je prends donc les paris que le duo qui sera annoncé lundi est le suivant : Petri Mattikainen & Pasi Nurminen 😜
okman38 Valentin J'aimerais bien mais ... a t-on les moyens de se payer deux coach de cette pointure ? çà me semble un peu surréaliste.
jo71 perso j attendais tranquilement lundi pour avoir le nom mais puisque vous etes parti dans ces recherches je regarde les noms que vous sortez et la ce certain Petri Mattikainen c est sur ca serait plus qu interessant vu son parcours mais honnetement je reste un poil sceptique,ca me parait trop gros quand meme pour un club comme le notre. mais bon on verra bien 😊
marti2 jeanluc Il me semble qu'il nous a dit qu'il nous quittait car il allait aux Pays-Bas... me trompe-je ???
AlpinStar38 Je ne trouve pas la fiche de Petri Mattikainen sur eliteprospecte... 🤔 L'orthographe est bonne ?
Laurent89 jo71 Quand j'ai vu qu'il coachait en EBEL depuis 3 saisons j'ai trouvé ça pas si injouable, avant de voir qu'il était champion cette année^^
Malibigboss marti2 De toute façon, selon le théorème Jordan Perret, Rouen, c'est l'étranger... (Quand il avait quitté Grenoble, il avait dit dans la presse que pour lui c'était Grenoble ou l'étranger. Avant de signer à Rouen! 😁)
Napoleon Merci à vous pour toutes ces recherches !!! Le duo Matikainen - Nurminen, je signerais bien entendu des trois mains 😃, mais ça m'a l'air en dehors de nos cordes à moi aussi malheureusement...
marti2 Faut peut-être arrêter de rêver là, on risque de se faire très mal quand on va retomber sur terre 😜 !!!
Djaï Matikainen devrait rempiler avec KAC d’après la presse. Quant à Nurminen, passer de propriétaire et GM des Pélicans en Liiga à assistant coach en Magnus... la chute serait rude !