Jeff Senators ils ont parlé de quelques piges à l’étranger. Sans plus de précision sur les championnats.
okman38 L'annonce de l'entraineur finlandais qui viendra avec son assistant sera annoncée lundi en fin de matinée dans une conférence de presse (dixit le DL) Moi, je penche plus pour Tirkkanen car Karhula n'est pas à proprement parler un gros CV et il n'a pas "quelques piges à l'étranger" mais sort de 3 saisons à Ferhevar son seul club étranger.
jurasuisse normalement ....y a des fuites près du président 🤣🤣.....enfin ...normalement on doit avoir une phrase comme ça " d'après une source proche du pouvoir " le nouveau 1er ministre sera ....heu pardon !....le nouvel entraineur des BDL serait...... " Timo coucoulinen"🤣🤣🤣🤣🤣 ! bon allez les proches, les informés ...tendez vos micros ...faite quelques chose.....on va pas mijoter tout le week end 🤣🤣🤩🤩🤩🤩🤩
Malibigboss Bien qu'ayant été consulter leurs profils sur Élite Prospect, j'ai du mal à me faire une opinion pour les deux noms plus haut. Pointures comme évoqués ou pas?
erictdm D'après le DL il viendrai avec son adjoint qui serai aussi entraîneur des gardiens. Ça ressert un peu la liste
marti2 erictdm Une question, la version en ligne du DL est-elle différente de la version papier ? J'ai acheté le journal aujourd'hui et le seul article sur les BDL parle du départ de Sauvé 😳 !!!
Gratia Tirkonnen a joué contre Grenoble en Conti cup en 2005 avec Herning blue fox 😉 il est peut-être tombé amoureux de pôle Sud😀😉
okman38 Gratia Oui peut-être un signe ! Grenoble avait gagné 3-1 contre Herning et Tirkkonen et 2 BDL actuels étaient dans l'équipe, Tartari et Treille. Tartari n'avait pas joué car blessé.
Chris okman38 Pour le coup il semblerait qu'il aille entraîner Herning justement : https://www.jatkoaika.com/Uutiset/Pekka-Tirkkosen-ura-jatkuu-Tanskassa-%E2%80%93-uusi-pesti-pelaajauralta-tutussa-Herningiss%C3%A4/229803
Gratia Bon voilà, plus qu'a rechercher ailleurs... Voilà qui crédite la piste Antti Karhula Ou peut-être un ancien joueur finlandais de Grenoble qui serait en poste en tant qu'entraineur? Pulkinnen, Nokkosmaki...?
Gratia Tps ou Assat ou Pelicans? Ou on s'emballe vraiment trop??? Klagenfurt : Petri Mattikaïnen avec Andrej Hocevar en coach assistant gardien..
Gratia D'autres pistes, bien aidé par un ami (palermo) 😉 Raimo Summanen, Petri Mattila, Tomek Valtonen...?
Valentin Gratia Parce qu'il faut chercher plus loin 😉 En creusant un peu, on trouve que l'assistant coach de Petri Mattikainen au moment où il coachait les Pelicans en Liiga était un certain Pasi Nurminen (https://www.eliteprospects.com/staff/597/pasi-nurminen). Or, on remarque que ce Mister Nurminen est Assistant coach et... coach des gardiens ! Et en plus il est finlandais Je prends donc les paris que le duo qui sera annoncé lundi est le suivant : Petri Mattikainen & Pasi Nurminen 😜